Les Squiggs du bassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de joueurs de Warhammer : 40k - SDA - Battle sur le Bassin d'Arcachon. Organisation de rencontres dans le but de jouer ensemble facilement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 QUI POUR UNE PARTIE BATTLE?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazar




Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 45
Localisation : GUJAN-MESTRAS

QUI POUR UNE PARTIE BATTLE? Empty
MessageSujet: QUI POUR UNE PARTIE BATTLE?   QUI POUR UNE PARTIE BATTLE? EmptyJeu 25 Sep - 18:25

Je me lance (enfin une 2ème fois car le premier envoi a raté)

Dites moi si des personnes sont intéressées pour des parties Warhammer Battle un de ces soirs . Oui le soir, car les gamins sont au lits... c'est plus tranquille!

Comme c'est le soir 1.750 ou 1.500 Pts me parraissent bien. A voir en fonction des particpants (max 4 à cause  du format de la table de jeu).

A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
yopal




Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : Sanguinet

QUI POUR UNE PARTIE BATTLE? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UNE PARTIE BATTLE?   QUI POUR UNE PARTIE BATTLE? EmptyVen 26 Sep - 17:54

Bonsoir Lazar,

Je me présente Yopal j'ai 30ans. Je suis vraiment intéressé pour rencontrer des personnes jouant à Battle sur le Bassin. J'ai actuellement en ma possession 2 armée Battle à savoir : Haut elfes (full peint) & Chaos actuellement en cours de montage. J'habite Gujan Mestras jusqu'à Octobre puis Sanguinet à suivre. J'ai envoyé un Mp à Freed pour essayer éventuellement de se rencontrer sur le mois d'octobre en fonction de nos dispos.

J'ai arrêté de jouer à battle officiellement depuis la V7. Je me remet maintenant plus sur un jeu s'appellant Blackhammer. Il reprend les règles de Battle avec la V6 & V7. Tu trouveras en copie du mail le livre de règle:
http://associationbrumes.forums-actifs.com/t403-telechargements-livre-de-regles-livres-d-armee


Revenir en haut Aller en bas
Lazar




Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 45
Localisation : GUJAN-MESTRAS

QUI POUR UNE PARTIE BATTLE? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UNE PARTIE BATTLE?   QUI POUR UNE PARTIE BATTLE? EmptyDim 28 Sep - 7:18

Salut Yopal,

je me rends compte que ma réponse n'a pas été prise en compte. Fausse manip' de ma part.

J'ai entendu parler de Blachammer mais je ne l'ai jamais pratiqué(e). Mon ancien club était très tourné sur l'optique des tournois. Du coup seule la V8 avait sa place... avec son lot d'innepties.

Moi tu sais du moment que les bases de règles sont les mêmes et qu'on pousse de la gurine en s'amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Nanuu




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2015

QUI POUR UNE PARTIE BATTLE? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UNE PARTIE BATTLE?   QUI POUR UNE PARTIE BATTLE? EmptyLun 16 Mar - 10:35

Bonjour à tous.
Habitant sanguinet, je serais bien partant pour des parties, le soir quand je peux, sinon le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Lazar




Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 45
Localisation : GUJAN-MESTRAS

QUI POUR UNE PARTIE BATTLE? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UNE PARTIE BATTLE?   QUI POUR UNE PARTIE BATTLE? EmptyLun 16 Mar - 12:30

Bonjour à toi Nanuu,

C'est avec plaisir qu'on pourra s'organiser des parties.
Je t'envoie mes coorodnnées par MP histoire de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
yopal




Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : Sanguinet

QUI POUR UNE PARTIE BATTLE? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UNE PARTIE BATTLE?   QUI POUR UNE PARTIE BATTLE? EmptyLun 16 Mar - 19:10

Bonsoir à toi Nanuu...

Pas de problèmes pour des parties ensemble...
J'habite Sanguinet aussi...

A bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Nanuu




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2015

QUI POUR UNE PARTIE BATTLE? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UNE PARTIE BATTLE?   QUI POUR UNE PARTIE BATTLE? EmptyMar 17 Mar - 15:22

Salut Yopal.

Dispo pour une partie quand tu veux. Je t'envoie mes coordonnées par mp.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
yopal




Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40
Localisation : Sanguinet

QUI POUR UNE PARTIE BATTLE? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UNE PARTIE BATTLE?   QUI POUR UNE PARTIE BATTLE? EmptyDim 10 Mai - 7:26

Bonjour Nanuu,

Nous avons essayé de te contacter avec Lazar il y a quelques semaines sans réponses de ta part.
Es-tu toujours motivé pour d'éventuelles parties?

Je te remercie par avance de ta réponse
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI POUR UNE PARTIE BATTLE? Empty
MessageSujet: Re: QUI POUR UNE PARTIE BATTLE?   QUI POUR UNE PARTIE BATTLE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI POUR UNE PARTIE BATTLE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Squiggs du bassin :: Demandes de parties :: BATTLE-
Sauter vers: