Les Squiggs du bassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de joueurs de Warhammer : 40k - SDA - Battle sur le Bassin d'Arcachon. Organisation de rencontres dans le but de jouer ensemble facilement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Comment organiser une partie ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Freed
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 49
Localisation : Gujan-Mestras

Comment organiser une partie ?? Empty
MessageSujet: Comment organiser une partie ??   Comment organiser une partie ?? EmptySam 30 Aoû - 12:27

Salutations !
Rappel important :

Les Squiggs du Bassin est avant tout un forum qui vous permettra de rencontrer des joueurs et de partager votre passion du jeu, pas une association qui vous acceuille sur un lieu précis !

Cependant même si à l'avenir (je suis en cours de négociation), des parties "officielles" seront organisés dans un lieu unique et pour autant de joueurs que possible et ce GRATUITEMENT, le but premier du forum est l'organisation de parties entre particuliers passionnés et chez le particulier.

Pour éviter de faire payer les membres du forum à participer à une association ou à un club ayant des contraintes (horaires, lieu imposé etc....), les parties s'organiseront entre membres et ce Gratuitement.

Ce qui implique évidement une participation de chacun des membres.

Même si certains membres ne participent pas à la partie rien ne les empêche d'en organiser une chez eux, moi le premier.

Il est évident que cela se fera dans le respect de tous.

Ce système facilite les rencontres et surtout l'organisation (qui sera flexible car la votre).

Cependant : vous allez me dire "si on veut jouer, on n'a pas besoin du forum on se débrouille", je répond Oui, vous avez parfaitement raison, mais j'ai crée ce forum car depuis 2 ans que j'habite sur le Bassin j'ai entendu un nombre incalculable de gens me dire "on ne joue plus car on ne trouve pas de joueurs", "il n'y à pas de structure" etc.....

Vous voulez organiser une partie : faite une demande en précisant les informations nécessaires à sont déroulement :

Lieu : la ville (votre adresse sera donné en Mp pas sur le forum) j'effacerai systématiquement une adresse qui apparaitra sur un poste direct !
Nombre de places dispo : partie à 2 ou plus (une partie à 2 peut avoir 1 ou plusieurs invités afin de partager la passion)
Transport : si vous êtes invité précisez votre moyen de transport (nous n'avons pas tous le permis) et mettez en place un co-voiturage (croisé les posts car il est possible qu'une partie ait lieu pas loin en même temps)
Date et horaires : soyez précis car une partie peut être longue
Conditions : les informations relatives à la partie et au reste (nombres de points pour jouer) ou encore "j'ai des chiens un peu stupide" "un chat ninja" "j'habite sur un bateau" etc.....

J'ai donc participer à un concours avec GAMES WORSHOP (que j'ai gagné) pour qu'un magasin distribue la marque et les produits GW, il s'agit de BassinMaquette à LA TESTE DE BUCH.

Donc maintenant vous avez de quoi assouvir votre passion et selon VOS envies sans obligations aucunes.
La liberté c'est important.

Merci à toutes et tous et bienvenue dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessquiggsdubassin.forumactif.org
 
Comment organiser une partie ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI POUR UNE PARTIE BATTLE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Squiggs du bassin :: Demandes de parties :: Fonctionnement ! à lire impérativement !-
Sauter vers: